BIENVENUE CHEZ PIXEL AUDIOCompositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
PORTFOLIO
NOUS NAVIGONS
LES MERS DU SON
Compositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
NOS SERVICES
NOUS SOMMES DES
JUSTICIERS AUDIO
Compositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
NOTRE STUDIO
NOUS SOMMES
DES ROCKSTARS
Compositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
À PROPOS DE NOUS
NOUS JOUONS
POUR DES RAPPELS
Compositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
CONTACT
ET NOUS JOUONS
ENCORE Compositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
CONTACT
TRANSFORMANT
L'OBSCURITÉ EN ÉCLAT
Compositeurs - Artistes audio - Gamers - Team players
CONTACT
Créer des univers à partir du son a toujours été notre raison d’être. Spécialisés dans les jeux vidéo, nous avons l’expérience et les compétences requises pour aussi répondre aux besoins de l’industrie de la télévision, de la pub, et du cinéma. Nous vouons un culte au détail, jusqu’à atteindre la note parfaite.
Nous sommes Pixel Audio. Un studio de conception d’audio intéractif clé en main basé à Montréal. Hautement spécialisés dans le domaine du jeu vidéo, nous avons su élargir notre gamme pour servir des clients de renom en télévision, en publicité et au cinéma.
Notre équipe conçoit des compositions originales, du design sonore, de la voix off (voice over), des enregistrements, de la post-production complète pour le cinéma et la télévision et, comme toujours, des services pour les jeux vidéo de A à Z – y compris l’intégration. De l’expertise technique à la direction artistique, nous orchestrons tout projet selon les plus strictes normes de qualité du domaine. Se coller à tout ce qui touche au son, c’est ce qu’on fait de mieux.
Composition
La composition nous passionne. Aucun défi n’est trop grand quand il s’agit de créer une musique originale pour tout type de projet. Nous couvrons une large gamme de styles et d’atmosphères pour donner vie à vos idées, clarifier votre vision ou vous guider dans vos recherches.
Notre expérience en édition de musique originale (ou montage audio) est vaste. De plus, nous offrons une livraison modulaire pour chaque pièce créée par nos compositeurs internes, prête à être intégrée dans n’importe quel moteur de jeu.
L’intégration est notre principal atout par rapport aux studios de son et d’enregistrement traditionnels. Nous garantissons que nos systèmes sont construits et livrés conformémeent aux spécifications techniques fournies de votre projet, ce qui signifie une intégration facile sur toutes les plateformes. Nous offrons des services d’implémentation complets pour assurer votre tranquillité d’esprit à la fin de votre projet et un usage optimal de votre bande sonore.
Nous avons développé une solide réputation pour tirer le meilleur des talents vocaux. Peut-être est-ce grâce à l’atmosphère incroyablement confortable de notre studio basé à Montréal, ou au charme franco-canadien de notre ingénieur ? Quoi qu’il en soit, le consensus est clair : pour les enregistrements vocaux de tout type, que ce soit pour de la publicité ou des personnages de jeux vidéo, notre équipe mettra tout en œuvre pour que chaque acteur donne le meilleur de lui-même. Vous ne pouvez pas venir à Montréal ? Tant pis, mais pas de souci – Pixel Audio déploie sa magie avec des acteurs situés dans des studios partout dans le monde, en apportant virtuellement notre ambiance unique et en dirigeant des sessions qui reflètent le confort de notre studio accueillant.
Nos aventures sonores au cours des deux dernières décennies nous ont dotés d’un arsenal d’idées et d’expertise technique pour agrémenter tout univers, vision ou récit que vous pouvez imaginer. Que vous ayez une idée précise de ce que vous souhaitez entendre ou que vous ayez besoin de professionnels inspirés pour créer un son sur mesure, Pixel Audio s’occupe de la production audio pour les jeux vidéo, les documentaires, les courts-métrages et presque tout autre projet sonore sur n’importe quelle plateforme.
Choqué ? Admiratif ? Déçu ? Motivé ? Nous pouvons vous aider à inscrire n’importe quelle émotion sur le visage de votre personnage avec un réalisme saisissant. Nous utilisons désormais la technologie de capture de mouvement facial la plus récente de Faceware. Entre le VOcap et une bande sonore inoubliable, nous garantissons que ce que vous voyez, c’est ce qu’ils ressentent.
On compte parmi nos clients certains des studios de jeux les plus réputés et les plus prolifiques au monde.
Depuis plus de 10 ans, ils nous font confiance pour produire des bandes sonores impeccables, qui surpassent les attentes et les normes de l’industrie. Qu’ils nous contactent en premier à l’arrivée d’un nouveau projet en est l’ultime preuve.
“Pixel Audio a toujours fourni un niveau de qualité élevé dans nos délais et contraintes de production. Leur créativité et leur professionnalisme se reflètent dans la qualité de leur travail.”
Dominic Allaire, Producteur, Square Enix Montréal
MONTREAL, CAN
“Nous avons travaillé intensivement avec Pixel en tant que Typhoon Studios et Raccoon Logic. Ils sont toujours excellents à travailler avec et comprennent nos besoins en tant que développeur indépendant. Ils comprennent également que nous avons besoin de qualité sur toute la ligne, et nous aident à répondre à cette attente.”
Reid Schneider, Co-fondateur & Chef de Studio / Producteur Exécutif, Raccoon Logic
MONTREAL, CAN
“Nous sommes extrêmement satisfaits du travail de Pixel Audio. Ils sont fiables, disciplinés et talentueux. Nous pouvons toujours compter sur eux pour faire un excellent travail et c’est toujours un plaisir de travailler avec l’équipe.”
Will Dubé, Président & PDG, Thunder Lotus Games
MONTREAL, CAN
“Travailler avec Pixel Audio a été un plaisir! Ils ont rapidement compris ce dont nous avions besoin, puis ont créé et implémenté des assets audio de haute qualité pour notre jeu. Je suis très heureux qu’ils aient pu nous aider sur l’une de nos récentes productions.”
Jorge Peirano, Directeur Audio Mondial, Gameloft
MONTREAL, CAN
Nous collaborons avec Pixel Audio depuis 2012. Ils sont polyvalents, fiables et incroyablement talentueux.
Olivier Asselin, Directeur Audio, Electronic Arts (EA)
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Functional
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistics
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.
To provide the best experiences, we use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us to process data such as browsing behavior or unique IDs on this site. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Functional
Toujours activé
The technical storage or access is strictly necessary for the legitimate purpose of enabling the use of a specific service explicitly requested by the subscriber or user, or for the sole purpose of carrying out the transmission of a communication over an electronic communications network.
Preferences
The technical storage or access is necessary for the legitimate purpose of storing preferences that are not requested by the subscriber or user.
Statistics
The technical storage or access that is used exclusively for statistical purposes.The technical storage or access that is used exclusively for anonymous statistical purposes. Without a subpoena, voluntary compliance on the part of your Internet Service Provider, or additional records from a third party, information stored or retrieved for this purpose alone cannot usually be used to identify you.
Marketing
The technical storage or access is required to create user profiles to send advertising, or to track the user on a website or across several websites for similar marketing purposes.