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Army of TWO: Devil's Cartel

C’est un projet qui nous est cher. Disons simplement que tout a commencé avec celui-ci.

En 2012, l’équipe de Motive Studio à Montréal nous a demandé d’aider l’équipe audio à éditer la bande-son de Brian Tyler et à créer un système musical interactif pour le jeu Army of Two: The Devil’s Cartel. Army of Two: The Devil’s Cartel est un jeu de tir à la troisième personne développé par Visceral Games et sorti le 26 mars 2013 par Electronic Arts.

C’est le troisième et dernier jeu de la série Army of Two. C’est également le premier jeu de la série à fonctionner sur le moteur de jeu Frostbite 2. Étant donné qu’il fallait finaliser l’audio assez rapidement, l’équipe cherchait des compositeurs connaissant également le monde des jeux vidéo pour aider à transformer la bande-son de Brian Tyler de cinématique en interactive, tandis qu’ils se concentraient sur d’autres tâches. Et c’était taillé sur mesure pour nous.

Pendant environ 3 mois, nous avons plongé à fond et mis tout en œuvre pour rendre la musique aussi interactive et fluide que possible. Nous avons créé un système qui fonctionnerait facilement dans le moteur propriétaire EA Frostbite 2. Un objectif que nous avons atteint dans les délais et, comme le raconte l’histoire, a lancé ce qui est maintenant connu sous le nom de Pixel Audio. Nous n’avons jamais cessé depuis et avons retravaillé avec l’équipe, mais c’est une autre histoire.

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