Pixel Audio

COLLABORER

EXPLORER

CRÉER

JOUER

Ulric Corbeil Trudel

Président / compositeur

Après une dizaine d’années passées au sein de différents groupes de musique et y ayant accomplie différentes tâches administratives, Ulric a acquis une solide expérience qui lui permet aujourd’hui de donner une direction ainsi qu’une vision à long terme de la compagnie. Il est de plus un compositeur au grand talent mélodique. Du folk planant à l’électro agressif, sa musique est toujours une rencontre entre le monde des instruments acoustiques et les sonorités du monde électronique.

Ulric_B&W_02

Eric Shaw

R&D / compositeur

C’est en 1998 qu’Eric compose sa première trame-sonore de film et il n’a jamais cessé depuis. Après des études en musique au collège Lionel-Groulx, il a travaillé à titre de claviériste au sein de plusieurs groupes locaux (L’Indice, Le Husky, Kevin Thompson, etc.) et a composé la musique de plus d’une trentaine de productions pour le théâtre, le cinéma, les jeux vidéo et la publicité. Il poursuit présentement des études en musique numérique à l’Université de Montréal et s’intéresse particulièrement aux avancés technologiques dans le monde musical et sonore.

Eric_B&W

Mathieu Beaudet

Opérations / compositeur

Avec près de 20 ans d’expérience en composition et production musicale assistée par ordinateur, Mathieu est l’adepte des projets musicaux aux multiple pistes; c’est l’homme-orchestre de Pixel Audio. Ses expériences passées, comme membre d’un CA d’organisme culturel, programmeur MIDI et arrangeur, lui ont permis d’acquérir les connaissances des technologies de la musique et des structures de travail qui lui valent aujourd’hui d’être aussi le responsable des opérations de l’entreprise.

Mathieu_B&W

Sean Gauthier Neilson

Marketing et développement des affaires

Comptant plus de sept années d’expérience dans le domaine des médias numériques et de la publicité, Sean s’acquitte des tâches liées aux ventes/marketing et au développement des affaires de Pixel Audio. Les contrats, les nouvelles opportunités et les partenariats stratégiques sont ses responsabilités. Sa mission : s’occuper des tâches spécifiques à l’hémisphère gauche afin de libérer la créativité de l’équipe de compositeurs.

Sean_B&W
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client

"Pixel Audio's soundtrack is the definition of "melodically atmospheric" - the way that the music sets the game's mood is complete, breathtaking perfection."

- Brandon Klassen, Tomb Raider HQ

nos projets

nos services

Spécialisé dans le jeu, Pixel Audio offre un service complet de production audio et musicale destinée à tout support audio-vidéo. Selon vos besoins et le type de projet, nos compétences s'étendent de la composition ou l'édition de musique originale jusqu'à l'intégration dans votre logiciel de programmation.

Composition

C’est la raison d’être de Pixel Audio. Nous saurons couvrir un très large éventail de style et d’ambiances pour satisfaire ceux qui ont l’idée précise, ou orienter ceux qui cherchent encore sur quel pied danser.

Édition musicale

Nous détenons une forte expérience dans l’édition de musique originale. De plus, nous offrons la livraison sous forme modulaire de toute pièce composée à l’interne.

Intégration

Nous garantissons une livraison conforme aux spécifications techniques fournies pour votre projet, ce qui signifie une intégration aisée sur toutes les plates-formes. Nous offrons également un service d’intégration sur place, afin de vous assurer un peu de paix d’esprit en fin de projet et une utilisation optimale de votre musique.

Conception sonore

Pixel Audio prend en charge la production audio de jeux vidéo pour toutes les plates-formes et autres ludiciels.

Voix

Pour les enregistrements de voix de toutes sortes, de la publicité aux jeux vidéos, notre équipe vous accueillera dans une ambiance chaleureuse afin de permettre aux comédiens de livrer le meilleur d’eux-mêmes. Pixel Audio vous offre aussi la possibilité de travailler avec des comédiens d’ailleurs situés dans des studios n’importe où dans le monde et de diriger les sessions dans le confort d’un studio situé à Montréal.

"Hitman GO is cool […] it's backed up by a sparse jazz soundtrack that I could listen to all day."

- Owen Faraday, Pocket Tactics

contactez-nous

parlez-nous

Un grand merci de considérer l'équipe Pixel Audio pour votre projet musical. Parlez-nous brièvement de votre idée, de vos besoins ou de vos attentes. Nous évaluerons rapidement votre projet et vous contacterons pour discuter des possibilités de collaboration.

Un formulaire, c'est trop formel? Écrivez-nous simplement un courriel.

Note : Tous les projets seront étudiés. Les informations recueillies ne servent qu'à vous recontacter et ne seront jamais diffusées à des tiers.

----

T: 514-210-3353
E: info@pixelaudio.ca

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pixel Audio

COLLABORATE

EXPLORE

CREATE

PLAY

Ulric Corbeil Trudel

President / music composer

After ten years playing music in various bands and also working for those on an administrative level, Ulric has acquired a solid experience, giving him today the ability to give a direction and a long-term vision to the company. He is also a composer with great melodic talent. From hovering folk to aggressive electro, his music is always an encounter between the world of acoustic instruments and electronic sounds.

Ulric_B&W_02

Eric Shaw

R&D / music composer

In 1998, Eric made his first movie soundtrack and it has never stopped since. After studying music at Collège Lionel-Groulx, he worked as a keyboardist in several local groups (L’Indice, Le Husky, Kevin Thompson, etc.) and has composed music for more than thirty productions ranging from theater, film, video games to advertising. He is currently pursuing studies at Université de Montréal and he’s particularly interested in technological advances in music and sound design.

Eric_B&W

Mathieu Beaudet

Operations / music composer

With nearly twenty years of experience in composition and computer music production, Mathieu is a specialist in orchestral music creation. His past as a member of a cultural organization’s board of directors, as a MIDI programmer and as an arranger has enabled him to acquire knowledge in music technologies and work structures that earned him the place of Pixel Audio’s director of operations.

Mathieu_B&W

Sean Gauthier Neilson

Marketing and business development

With over seven years experience in digital media and advertising, Sean tasks are related to sales / marketing and business development in Pixel Audio. Contracts, new opportunities and strategic partnerships are his responsibilities. His mission is to take care of specific tasks from the left part of the brain to free the creativite mind of the team of composers.

Sean_B&W
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client
client

"Pixel Audio's soundtrack is the definition of "melodically atmospheric" - the way that the music sets the game's mood is complete, breathtaking perfection."

- Brandon Klassen, Tomb Raider HQ

our projects

our services

Specializing in video game, Pixel Audio offers a complete audio and music production service for all audio and video support. Depending on your needs and the project specifications, our expertise extends from composition or editing original music, to integration in your programming software.

Composition

This is the raison d’être of Pixel Audio. We will cover a wide range of style and atmospheres to satisfy those who have a clear idea, or direct those who are still searching.

Music Editing

We have a strong experience in editing original music. In addition, we offer delivery in modular form for any piece composed by our in-house composers.

Integration

We guarantee that our delivery complies with the technical specifications provided for your project, which means easy integration on all platforms. We also offer an integration service to ensure some peace of mind at the end of the project and the optimal use of your music.

Sound Design

Pixel Audio supports audio production for video games on all platforms.

Voice Over

For voice recordings of all kinds, from advertising to video games, our team will welcome you in a warm atmosphere to allow the actors to deliver the best of themselves. Pixel Audio also offers the opportunity to work with actors located in studios anywhere in the world and to lead sessions in the comfort of a Montreal based studio.

"Hitman GO is cool […] it's backed up by a sparse jazz soundtrack that I could listen to all day."

- Owen Faraday, Pocket Tactics

contact us

Let's Talk

Thank you for considering Pixel Audio for your music/audio team on your project. Tell us briefly about your ideas, your needs and your expectations. We will quickly assess your project and contact you to discuss about opportunities of collaboration.

A form is too formal? You can simply write us an email.

Note: All projects will be studied. The information collected is used only to contact you and will never be disclosed to third parties.

----

T: 514-210-3353
E: info@pixelaudio.ca

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message